Comment se passe la livraison ?

Vous recevrez votre box entre le 15 et le 20 du mois directement à l'adresse indiquée lors de votre commande (sauf mentions speciales).

Quels sont les différents modes de livraison possibles ?

Vous aurez bientôt le choix entre une livraison Mondial Relay dans le Point Relais® le plus proche de chez vous ou par Colissimo (3euro à régler en supplément) pour la France et par colissimo uniquement au Luxembroug et Belgique (5 euros à régler en supplément).

Pour le moment seul la livraison Colissimo est possible.

Comment suivre ma commande ?

Nous vous fournirons dès que possible un lien ou votre numéro de suivi qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Ma box arrive endommagée ?

A la réception de votre commande, si vous constatez que votre colis est endommagé vous avez la possibilité de nous l’indiquer en nous contactant par mail. Nous trouverons une solution.

Puis-je me faire livrer à l'étranger ou dans les DOM-TOM ?

Nous livrons en France métropolitaine ainsi qu'au Luxembourg et en Belgique.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Il suffit de nous adresser un mail à contact@boxitalienne.com en nous indiquant la nouvelle adresse souhaitée ou en modifiant l'adresse directement via votre compte sur notre site. Vous pouvez modifier votre adresse jusqu'au 29 du mois en cours.