MENTIONS LÉGALES

Préambule

Les présentes conditions générales d'utilisation déterminent les règles d’accès au site www.Boxitalienne.com et ses conditions d’utilisation que l’utilisateur reconnaît d’accepter, sans réserve, du seul fait de sa connexion au site www.Boxitalienne.com.

Mentions légales

La société Mickaël ZEPPA est une entreprise créée avec le system Autoentrepreneur

Site Internet: www.Boxitalienne.com

Nom commercial: BoxItalienne

Numéro de siret: 789 709 383 « dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code du commerce »

Siège social: 33 rue du Fort, 94400 Vitry Sur Seine – France.

Téléphone 06 11 61 43 74 - Email: Contact@boxitalienne.com

Dénomination: Mickaël ZEPPA

Nom du représentant ainsi que directeur de publication: Mickaël ZEPPA

Hébergement du site: OVH

Propriété intellectuelle

L’intégralité des éléments sur www.BoxItalienne.com sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord au préalable est interdite. Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à la présentation des écrans, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu’ils soient.

Crédits

La conception du site internet ainsi que les logos et autre création ont été réalisés par:

Mickaël ZEPPA (BoxItalienne), 10 avenue Matignon 75008 - Paris

Pour la réalisation de ce site la solution open-source PrestaShop™ a été utilisé.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Sécurités des données clients - Le CNIL

Dans le cadre de son activité Mickaël ZEPPA via le site internet www.BoxItalienne.com constitue un fichier informatique contenant les informations personnelles relatives à ses clients dans le but de pouvoir suivre les commandes, améliorer le service et proposer des offres commerciales ainsi que d’assurer les commandes. Lors d’une commande, si le client n’est pas encore inscrit il devra compléter le formulaire d’inscription qui viendra alimenter la base de données. Lors de son inscription un client a la possibilité de dire si il souhaite ou pas recevoir des offres commerciales proposées par des partenaires de la société Mickaël ZEPPA via le site www.Boxitalienne.com. Un client pourra à n’importe quel moment modifier son choix en cliquant sur les liens prévus à cet effet dans les mails promotionnels reçus ou directement dans son espace personnel sur www.Boxitalienne.com. L’inscription a la Newsletter peut elle aussi être modifié de la même manière.

Toute les données ne seront ni transférées ni cédées à un tiers et seront donc utilisées que dans le cadre de l’activité de la société Mickaël ZEPPA via le site internet www.Boxitalienne.com.

Conformément à la loi Informatique et Libertés N°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, le site www.Boxitalienne.com a été enregistré à la CNIL sous le numéro 1723658v0.

De ce fait vous avez un droit d’accès, de rectification et d’opposition que vous pouvez exercer en nous envoyant un mail à contact@boxitalienne.com ou par courrier à l’adresse suivante:

BoxItalienne – Mickael ZEPPA

10 avenue Matignon

75008 Paris

L’utilisateur

Toute personne ayant accès au site www.Boxitalienne.com, quel que soit sa qualité (particulier ou professionnel), le lieu où elle se trouve, les modalités de connexion au site www.Boxitalienne.com l’objet et la finalité de son accès à l’information publiée sur le site www.Boxitalienne.com, est un Utilisateur du site www.Boxitalienne.com. L’utilisateur est informé des risques inhérents à Internet, tout particulièrement en termes de :

- défaut de sécurité dans la transmission des données ;

- continuité non garantie dans l'accès au site www.Boxitalienne.com ou aux différents services offerts par le site www.Boxitalienne.com.

En aucun cas, l’éditeur ne saurait être tenu responsable de ces risques et de leurs conséquences, préjudiciables, quelle qu'en soit l'étendue, pour l'utilisateur. L’utilisateur ne saurait se prévaloir d’aucune difficulté d’accès au site www.Boxitalienne.com pour accéder à l’information en fraude des présentes Conditions Générales d'Utilisation. Pour être prises en compte, les réclamations de l’utilisateur devront être adressées à l’éditeur par voie postale uniquement.

Autorisations d’utilisations

La création de liens pointés exclusivement vers la page d’accueil du site www.Boxitalienne.com est tolérée dans la mesure où ils ne peuvent s’ouvrir que sur une nouvelle fenêtre du navigateur. En tout état de cause, l’éditeur se réserve le droit de mettre fin à cette tolérance à tout moment s'il lui paraît que le lien établi avec le site www.Boxitalienne.com est de nature à porter atteinte aux intérêts de ce dernier. L’utilisateur est légalement habilité à procéder aux courtes citations, analyses et reproductions destinées à des revues de presse ainsi qu’aux autres utilisations expressément autorisées par la loi et dans les limites des conditions fixées par cette dernière et sous réserve notamment de citer le nom des auteurs et la source éditoriale.

Copyright et propriété intellectuelle

L’ensemble des éléments figurant sur le site sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord, préalable et écrit, est interdite. Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à la présentation des écrans, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu’ils soient.

Modifications des conditions générales d’utilisation

L’éditeur peut à tout moment modifier les termes des présentes Conditions Générales d’Utilisation. Ces modifications engagent l’utilisateur dès leur mise en ligne. Il est en conséquence recommandé à l’utilisateur de consulter régulièrement les Conditions Générales d’Utilisation afin de prendre connaissance de ses nouvelles conditions.

Loi applicable et compétence juridictionnelle

Le non respect par l’utilisateur, quel que soit sa localisation, de l’une des dispositions des présentes Conditions Générales d’Utilisation et de façon plus générale toute difficulté touchant à son exécution, son interprétation ou sa validité, sont soumis à la loi Française.