La Box

Que peut contenir la box ?

Chaque box est composée de 5 à 6 produits culinaires de qualité, originaux et surprenants... Et occasionnellement des éléments de décoration, des ustensiles et bien d'autres surprises. Vous allez pouvoir utiliser ces produits pour réinventer votre cuisine.

Comment sont sélectionnés les produits de chaque box ?

Chaque produit présent dans la box a été soigneusement sélectionné par notre équipe pour sa provenance, sa qualité ou encore son originalité.

Les produits que j'ai reçu ne me conviennent pas ?

Nous ne pouvons malheureusement pas vous changer les produits de la box, mais n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir en mentionnant ce qui ne vous convient pas. Nous tiendrons compte de vos avis pour améliorer nos box mois après mois ! 

Envie de donner votre avis ?

Vous pouvez bien évidemment donner votre avis, nous serons heureux de savoir ce que vous pensez de notre box en nous envoyant un email à : contact@boxtialienne.com.

Mon compte 

Comment actualiser mes informations personnelles ?

Vous avez la possibilité de modifier à tout moment vos informations telles que votre adresse de livraison, votre adresse e-mail... Pour cela cliquez en haut de la page sur "mon compte" puis sur "modifier mes informations personnelles".

Puis-je commander une box d'un mois précédent ?

Malheureusement non. Si vous ne passez pas commande avant le 5 du mois (sauf mention contraire sur le site) vous ne pourrez pas recevoir la box. Exemple : j'ai jusqu'au 5 janvier pour commander la box du mois de janvier que je recevrai entre le 15 et le 20.

Je m'abonne pour plusieurs mois, vais-je recevoir automatiquement chaque box ?

Oui, jusqu'à la fin de votre abonnement vous recevrez votre box chaque mois.

Peut-on connaître la région a découvrir à l'avance ?

La région du mois est toujours indiquée sur notre site, en revanche il vous sera impossible de connaitre les produits à l'avance !

Paiement

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Vous avez la possibilité régler votre commande via la plateforme de paiement Paypal ainsi que par carte:

Les paiements sont ils sécurisés ?

Les paiments effectués sur notre site sont complètement sécurisés par l'intermédiaire de la plateforme de paiement Paypal.

Cette plateforme garantit une solution de paiement simple et sécurisée :

-       Outils de cryptage avec le protocole SSL (Secure Socket Layer) des informations saisies par votre client lors du paiement et de prévention des fraudes,

-       Transmission directe des coordonnées bancaires, vos informations financières ne sont jamais divulguées,

-       Contrôle des cartes de paiement avec vérification du numéro de la carte, la validité et le cryptogramme,

-       Demande d’autorisation de paiement systématique auprès de la banque émettrice à chaque transaction avec rejet immédiat des cartes inexistantes, volées ou perdues.

*  Une fois votre paiement validé, nous vous recommandons de conserver une copie de votre récapitulatif de transaction.

Livraison

Comment se passe la livraison ?

Vous recevrez votre box entre le 15 et le 20 du mois directement à l'adresse indiquée lors de votre commande (sauf mentions speciales).

Quels sont les différents mode de livraison ?

Vous aurez bientôt le choix entre une livraison Mondial Relay (3 € à régler en supplément) dans le Point Relais® le plus proche de chez vous ou par Colissimo (5 € à régler en supplément) pour la France et par colissimo uniquement au Luxembroug et Belgique (6 € à régler en supplément).

Pour le moment la livraison se fait uniquement avec Colissimo.

Comment suivre ma commande ?

Nous vous fournirons dès que possible un lien ou votre numéro de suivi qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Ma box arrive endommagée 

A la réception de votre commande, si vous constatez que votre colis est endommagé vous avez la possibilité de nous l’indiquer en nous contactant par mail. Nous trouverons une solution.

Puis-je me faire livrer à l'étranger ou dans les DOM-TOM ?

Nous livrons en France métropolitaine ainsi qu'au Luxembourg et en Belgique.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Il suffit de nous adresser un mail à contact@boxitalienne.com en nous indiquant la nouvelle adresse souhaitée ou en modifiant l'adresse directement via votre compte sur notre site. Vous pouvez modifier votre adresse jusqu'au 5 du mois en cours.